Salle de conférence design

A multi technical Swiss company

 
bild_04_h6a2511-2000x639-q85.jpg
Travaux électricité
câblage technique et télécomunication

LEARNING SYSTEMS

Bring new learning solutions into the classroom without giving up the possibilities offered by the good old blackboard or the classic whiteboard. Benefit from an up-to-date installation and simple and efficient connectivity with interactive screens. Feel comfortable with a highly versatile installation that can be customized to your needs for your classrooms and learning rooms. Specialized training products at the cutting edge of technology will be offered to optimize your courses and your time.

ELECTRICITY

We also take care of all the low power electrical work needed for the total realisation of your project. We use recognised and reliable systems for our solutions for both our business and private customers, with qualified staff who know all there is to know in this field. This approach focuses on our customers’ entire satisfaction before and after instalment. Today, CSAV has managed to develop full solutions that are adapted to all clients.

TELECOMMUNICATION

The distribution and telematical pre-cabling in your companies and apartments are very important for your future. We suggest high technology solutions for networks, wifi, IP & AV distribution in your offices or your homes, and structured cabling (copper and optical fibre). We are also available for consultations and to give advice on your multimedia subscriptions.

MULTIMEDIA

Prior to, during, or after a project, plan for a check-up of your multimedia systems. For your conference rooms, classrooms, auditories or simply your offices and open spaces, all the tips, the advice, the recommendations and the technical optimisation of your devices will be provided. Together we will also find the best offers of multimedia services while respecting your budget.

VIDEOCONFERENCE

Today, videoconferencing is not just a high-tech gadget.  It is a major performance tool for meetings. Make things easier with a simple solution for the users and the administrator by integrating a video-conferencing device in your rooms and offices. Today, the solutions developed by CSAV allow you to plan and reserve your videoconferences in advance, the company takes care of the rest.

AUDIOVISUAL

Specialists in multimedia facility, we will help you find the best options for your audiovisual projects such as cinema rooms, TV installation, multi-room sound systems and smart home technology systems based around your needs, your habits or routines, and your constraints. We will accompany you throughout the whole procedure, form the development of the project to its realisation. If needed, we will take care of contacting other companies needed for the project, to save you the extra work. The schematic work and the documentation will also be taken care of by us.

salle de Videoconference
drehbarer-fernseher-als-raumteiler-a1e_e
 

CONTACT US

Vos informations ont bien été envoyées !

salle_videoconférence_CS_audiovisuel.jpg

Salle de conférence & vidéoconférence

 
bild_04_h6a2511-2000x639-q85.jpg
Formation_visioconférence_Zoom.jpeg
AdobeStock_490089658.jpeg

SYSTÈME D'ÉDUCATION

Faites entrer les nouvelles solutions d'apprentissage dans la classe sans renoncer aux possibilités offertes par le bon vieux tableau noir ou le classique tableau blanc Bénéficiez d'une installation actuelle et d'une connectique aussi simple qu’efficace avec des écrans interactifs tactiles. Soyez à l'aise avec une installation des plus polyvalentes et du sur mesure selon vos besoin pour vos salles de cours et d'apprentissage. Des produits spécialisés dans le domaine de la formation et à la pointe de la technologie vous seront proposés afin d'optimiser vos cours et votre temps.

FORMATION

Nous proposons des formations aux utilisateurs. Autant pour l’utilisation des logiciels de visioconférence (Zoom, Micrtosoft Teams, Skype, etc.) que pour l’utilisation des infrastructures audiovisuelles et multimédia, nos spécialistes préparent des formations adaptées aux systèmes utilisés dans votre entreprise. Ces formations ont pour but de rendre les utilisateurs autonomes, d’économiser du temps et ainsi de diminuer le stresse pour les collaborateurs lors de séances ou de présentations.

INFRASTRUCTURE

La distribution et le prés-câblage télématique de vos locaux sont aujourd'hui très importantes pour la flexibilité futur de vos installations. Nous vous proposons des solutions technologiques au niveau du câblage, de la distribution IP et AV dans vos bureaux, vos salles de conférence ou dans vos auditoires. Nous nous tenons à disposition pour des mandats de consultation ainsi que pour établir la schématique de votre réseau de câblage avant projet. Nous nous chargeons également du tirage des câble, de la pose des prises jusqu'à la confection des connectiques et la configuration.

CONSULTING  & CONSEILS

Que ce soit avant, pendant ou après un projet, prévoyez une consultation pour vos systèmes multimédias. Pour vos salles de conférences, salle de cours, auditoire ou simplement vos bureaux et open-spaces, toutes les astuces, les conseils, les recommandations ainsi qu'une optimisation technique de vos installations seront fournis. Nous trouverons également, ensemble, les meilleures prestations de services multimédia tout en respectant votre budget. Nous travaillons avec divers constructeurs professionnels tel que QSC (Q-SYS), Extron, Crestron, Sennheiser, Logitech, Atlona, Sony, Panasonic, Epson, BenQ et bien d'autres.

VIDÉOCONFÉRENCE

Aujourd’hui, la visioconférence est largement sortie de son image de gadget high-tech pour s’imposer comme un outil de performance majeure en terme de réunion. Profiter d’une solution simple tant pour les utilisateurs que les administrateurs en intégrant une solution de visioconférence dans vos salles et vos bureaux tel que des Zoom Room, Microsoft Teams Rooms ou autre. Les solutions déployées par CSAV vous permettent aujourd’hui de planifier et de réserver à l’avance vos visioconférences, l’infrastructure s’occupe du reste.

AUDIOVISUEL - MULTIMÉDIA

En tant que spécialistes dans les installations multimédia, nous trouverons ensemble, selon vos besoins, vos habitudes et vos goûts, les meilleures options pour vos projets audiovisuels tels que des salles de cinéma, installation TV, mobilier design, revêtement des murs, sonorisations multi-room et des systèmes domotiques. Nous vous accompagnons dans vos démarches, de l'étude à la réalisation. En cas de besoin, nous nous chargeons de la synchronisation des différents corps de métier afin vous décharger. La schématique et la documentation sont également réalisées par nos soins.

AdobeStock_343495633.jpeg
salle de Videoconference
AdobeStock_88200265.jpeg
 

NOUS CONTACTER

Merci, vos informations ont bien été envoyées !